online stores montreal | ecommerce montreal | website design montreal | web development montreal | web hosting montreal | internet marketing montreal | seo montreal | search engine optimization montreal | media streaming montreal

  Axagen
 
| Connexion   | Courriel   
Follow Axagen on Twitter
| English
 
 
 
 
 
Privacy Policy
 
 
 
 
Online Store Today - Monthly Plan
 
Politique de confidentialité
 

Axagen respecte votre vie privée sur l’Internet. Dans le cadre de nos opérations, nous recueillons certains types d'informations sur nos contacts, et nous tenons à expliquer les types d'informations que nous montons, ce que nous faisons et comment corriger ou modifier vos informations.

Quelles informations sont collectées sur les contacts d’Axagen?

Dans le cadre du processus de téléchargement de l'information Axagen et inscriptions à notre newsletter vous serez demandé de fournir une adresse courriel et autres coordonnées, le cas échéant. Cette information peut être ou ne pas être nécessaire, selon les mesures prises. Dans certains cas Axagen peut exiger une adresse courriel pour l'inscription dans un programme de promotion. Dans tous les autres cas, une option de liste d’exclusion vous sera offerte.

Témoins
En plus des informations fournies par les visiteurs de notre site Web, Axagen surveille les données entrantes et sortantes du trafic Web pour le diagnostic des problèmes de serveur à des fins d'administration Web et utilise ces données pour collecter des informations démographiques générales sur tous les visiteurs de notre site. Cette information nous permet de nous assurer d'offrir l'information la plus désirée à nos visiteurs. Comme une partie importante de fournir un service de qualité, Axagen utilise des témoins pour stocker et suivre les informations.

Un témoin sont des données qui sont envoyés à votre navigateur par un serveur Web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. En modifiant les préférences de votre navigateur, vous avez le choix d'accepter tous les témoins ou être averti quand un témoin est créé, ou de rejeter tous les témoins. Axagen aura accès uniquement aux témoins que nous avons générés.

Confidentialité
Axagen s’engage à ne pas vendre ou communiquer de l'information des visiteurs identifiables à des tiers sans votre autorisation et limiter la divulgation d'informations à celui-ci, lorsque nous pensons en toute bonne foi qu'il est nécessaire de le faire en réponse à une assignation ou autre procédure judiciaire, où raisonnablement nécessaires pour le faire afin de maintenir, mettre à jour ou appliquer des mesures Axagen la sécurité des données, de l'équipement, les opérations techniques, etc., ou lorsque cela est raisonnablement nécessaire pour identifier, contacter ou intenter une action en justice contre des personnes ou entités afin de préserver et / ou de faire respecter les droits d’Axagen.

Axagen fait tous les efforts pour protéger la confidentialité de tous les visiteurs et ne sera jamais sciemment permettre l'accès à ces informations par une tierce partie. Nous avons fait un investissement important dans notre serveur, base de données, de sauvegarde et de technologies de pare-feu pour protéger les actifs informationnels. Ces technologies ont été installées dans le cadre d'une architecture de sécurité complexe et protocole.

Exploiter l'information
Axagen utilise l'information de visiteur pour offrir des promotions et de surveiller, analyser et présenter les résultats des campagnes en interne. Ces données sont sous une forme non-personnellement identifiable globale conçue pour analyser les tendances générales et les modes d'utilisation.

Changements à la politique
Axagen se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. S'il vous plaît consulter cette page régulièrement pour des changements. Votre participation continue au Axagen offre après l'affichage de modifications de ces conditions signifie que vous acceptez ces changements. Cette déclaration et les politiques décrites ci-après ne visent pas à et ne crée aucun droit contractuel ou légal ou au nom d'aucun parti.

Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, ou l'impression que votre vie privée a été compromise, s'il vous plaît contactez-nous à legal@axagen.com

 
 
 
Photo JPL
 
 
Opem Plan

online stores montreal | ecommerce montreal | website design montreal | web development montreal | web hosting montreal | internet marketing montreal | seo montreal | search engine optimization montreal | media streaming montreal

  Axagen
 
| Login   | Webmail   
Follow Axagen on Twitter
| FranÇais
 
 
 
 
 
Privacy Policy
 
 
 
 
Online Store Today - Monthly Plan
 
Privacy Policy
 

Axagen respects your privacy on the Internet. As part of our company operations, we gather certain types of information about our contacts, and we would like to explain the types of information we assemble, what we do with it and how to correct or change your information.

What Information is collected about Axagen Contacts?

As part of the process in downloading Axagen information and subscribing to our newsletter you will be asked to provide an e-mail address and other contact information, as appropriate. This information may or may not be necessary, depending upon the action being taken. In some instances Axagen may require an e-mail address for enrollment into a promotional agenda. In all other instances, an opt-out option will be offered.

Cookies
In addition to information provided by visitors to our web site, Axagen monitors incoming and outgoing web traffic data for diagnosis of server problems for web administration purposes and uses this data to collect general demographic information about all visitors to our site. This information allows us to ensure that we provide the most desired information to our visitors. As an important part of providing quality service, Axagen uses cookies to store and track information.

A cookie is a small amount of data that is sent to your browser from a Web server and stored on your computer's hard drive. By modifying your browser preferences, you have the choice to accept all cookies, or be notified when a cookie is set, or to reject all cookies. Axagen will access only those cookies that we have generated.

Confidentiality
Axagen will not sell or release identifiable visitor information to any third party without your permission and will limit disclosure of information to the following, where we believe in good faith that it is required to do so in response to a Subpoena or other legal process; where reasonably required to do so in order to maintain, update or otherwise implement Axagen data security measures, equipment, technical operations, etc.; or where reasonably necessary to identify, contact or bring legal action against persons or entities to preserve and/or enforce Axagen’s rights.

Axagen makes all efforts to protect the confidentiality of all visitors and will never knowingly allow access to this information by any third party. We have made a significant investment in our server, database, backup and firewall technologies to protect information assets. These technologies have been installed as part of a complex security architecture and protocol.

Information Uses
Axagen uses visitor information to deliver promotions and to monitor, analyze and report campaign results internally. This data is in a non-personally identifiable aggregate form designed to analyze general trends and usage patterns.

Policy Changes
Axagen reserves the right to change this policy at any time. Please check this page periodically for changes. Your continued participation in Axagen offers following the posting of changes to these terms will mean that you accept those changes. This statement and the policies outlined herein are not intended to and do not create any contractual or other legal rights in or on behalf of any party.

If you have any questions about this privacy statement, or feel that your privacy has been compromised, please contact us at legal@axagen.com

 
 
 
Photo JPL
 
 
Opem Plan